Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Juju et de sa maman
Publicité
Archives
Newsletter
Le blog de Juju et de sa maman
Catégories
Derniers commentaires
Le blog de Juju et de sa maman
7 mars 2010

Bienvenue chez nous

Bonjour à toutes et à tous,

Ce site est dédié à la vente des vétements de ma petite Princesse qui grandit bien trop vite....

J'ai quelques articles de puériculture que je mettrais au fur et à mesure.

Tous les vétements que je vends sont en bon état (pas de trous, ni de taches) et sont lavés et repassés.

Je peux vous envoyer chaque article par la poste, les frais de port étant à votre charge.

Je vous souhaite une bonne visite en espérant que vous trouverez votre coup de coeur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité